« Cam4 Amateurs »… une nouvelle série par Cam4 & Wolf Wagner

0 vues

CAM4 a annoncé un partenariat avec la maison de production Wolf Wagner Network pour lancer une nouvelle série de télé-réalité pour adultes, « CAM4 Amateurs« .

Cette nouvelle série sera disponible sur diverses chaînes de tubes « CAM4 Amateurs » du réseau Wolf Wagner sur Pornhub, XVideos, XNXX et encore plus …

« CAM4 Amateurs » mettra en vedette les meilleures modèles CAM4 comme Flora Milano et Adrienne Kiss, ainsi que des stars du porno comme Mya Lorenn, Mia Blow et Harleen van Hynten. Des participations supplémentaires inclueront la nouvelle venue duy Xbiz Candy Scott et également des acteurs masculins comme Bodo Burner et Cel. La série sera tournée à Berlin et à Paris en 3 langues : Français, Anglais et Allemand.

Shannon McD, responsable des communications de CAM4, a déclaré: «CAM4 est ravie de présenter cette série de télé-réalité engageante et hautement interactive. En peu de temps, Wolf Wagner est devenu un acteur important de la communauté adulte européenne et ce projet offre définitivement un contenu pour adultes innovant.

Quant à Wagner, ils ont expliqué, « Nous sommes ravi de la confiance qui nous est accordée, en particulier de la part d’un géant de la branche aussi important que CAM4. Cette coopération stratégique représente la prochaine grande étape pour le réseau Wolf Wagner dans une internationalisation en constante progression. »

Les sorties de DVD sont prévues pour début 2021. Pour en savoir plus, visitez CAM4.com.

De:
Date: novembre 4, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 5 =