Eliska Cross et Graziella Diamond, deux des plus jolies stars francophones, ont participé à différents tournages à Budapest début 2010. Récit d’Eliska Cross en exclusivité pour X-Intime.
« Je suis resté 10 jours à Budapest et Graziella 12 jours pour des tournages intensifs ! lol
Nous avons tourné chacune, une dizaine de scènes pour 21 Sextury, DDFprod ou encore Evil Angel.
En ce qui concerne les DVD Ã sortir, je ne sais pas vraiment quelles scènes sortiront en film, mis à part la scène que Graziella et moi avons tourné pour Evil Angel avec Rocco Siffredi et Kid Jamaica qui sera pour le prochain Puppet Master, avec ma première double anale…
Nous avons aussi profité de notre weekend entre copines, en visitant, bronzant, faisant du shopping et surtout en profitant des thermes.
Pour ma part ce n’était pas la première fois que j’allais travailler là -bas, mais comme la dernière fois, je me suis vraiment régalée. J’adore cette ville… »
La première semaine d’ Eliska Cross à Budapest :
» Le Départ :
Dimanche 9 mai, départ prévu en avion à 13h20 de l’aéroport d’Orly. Après un contrôle de nos bagages à main en règle et la trouvaille d’un couteau à cran d’arrêt dans le sac de miss Graziella Diamond , nous sommes arrivées en retard à la porte d’embarquement. Mais oh chance, ce dernier n’avait pas commencé !
Nous attentons donc une heure l’annonce du retard de notre avion. Une demie heure plus tard, une autre annonce nous apprenait que finalement, le vol n’aura pas lieu !
Bien énervées de cette attente, nous allons donc chercher nos bagages, qui n’arriveront que deux heures plus tard !
Entre temps, nous cherchons une solution pour arriver à Budapest, la seule qui se présente à nous, est le train !
Heureuses de pouvoir partir le jour-même, nous courons prendre notre billet de train. Arrivées au guichet, l’hôtesse nous annonce froidement que nous arrivons trop tard, elle a vendu le dernier billet cinq minutes avant !
Etant perséverantes, nous décidons de partir le lendemain matin, à 7h, pour pas moins de 15h30 dans le train !
Lundi, debout 6 heures pour être sûres de ne pas louper cette dernière chance d’arriver à temps pour travailler !
À peine sommes-nous arrivées sur le quai, qu’un gros toutou nous colle au train ( c’est le cas de le dire ) et 30 secondes plus tard, deux hommes et une femme nous barrent la route en brandissant leur insigne des douanes….
Mais la poisse, nous suivrait-elle ?
Ils nous annoncent que leur chien à senti de la drogue sur nous ! Re-fouille de nos bagages en entier ( petites culottes et godes y passent aussi ), ne trouvant rien, vu que nous sommes des filles sages, ils nous laissent enfin prendre notre train !
Et nous voila partie pour une interminable voyage, trois trains différents et un temps pourri, nous voici arrivées à Budapest. Espérant pouvoir manger un petit truc, nous demandons avec enthousiasme, si il est encore possible de manger… Hé bien non ! Trop tard, on mangera donc une pauvre petite pizza à deux, pour bien commencer notre séjour, qui aura commencé comme un vrai périple !
Jour 1 à Budapest :
Debout 8 heures pour allez faire nos tests, puis, direction l’agence BrillBabes pour vidéo de présentation pour leur site, puis direction un sublime appartement pour tourner ma première scène pour Eurobabeindex, une scène anale qui m’a remise dans le bain de Buda ! lol
Et pour finir cette journée de dingues, direction le coiffeur à 21 h pour rafraichir ma coupe ! Arrivées à l’hôtel vers 22 h, nous avons enfin pu prendre notre premier repas au restaurant de celui-ci, pour un bon dîner…
Jour 2 :
Direction les locaux de DDFprod pour une journée qui promet d’être longue, car ce n’est pas une mais deux scènes qui m’attendent. La première, une scène solo, où je me donne du plaisir avec mes mains et pour finir, un sextoy vibrant pour le clito. Je ne me suis pas privée de prendre du plaisir… et en début d’aprem, une autre scène, cette fois ci en lesbienne, avec Donna Bell , pour du Fetish / Spanking, où je tiens le rôle de la maitresse qui tiens son esclave en laisse… hummmm
Moi qui aime dominer, j’ai adoré, surtout avec une aussi belle fille. Ces vidéos seront très bientôt visibles sur DDF.com
Jour 3 :
Debout à 7 h du mat pour partir a une heure de route de Budapest, dans un splendide club libertin, avec sauna, piscine chauffée, hamam, jacuzzi, chambres à thèmes ( immense lit en forme de Crocodile, sexe en érection, lit rond tournant ) etc…
Début des photos en solo, puis avec un bel étalon hongrois, pour une scène à la fois très classe et très hard… Je ne vous en dis pas plus pour le moment, il faudra voir les photos et la scène. J’ai rencontré Carla Cox sur ce tournage, qui faisait une scène juste après moi, pour le même film ! Fille adorable, qui aime vraiment ce qu’elle fait. Normalement, nous allons boire un verre ensemble d’ici peu…
Jour 4 :
Direction, les locaux de Salieri, pour faire une scène fetish pieds, en policière qui met en prison un homme qu’elle va soumettre à sa perversion ( se faire lécher les pied, pour finir par baiser !) Malheureusement, comme ça arrive parfois, l’acteur a eu quelques problèmes techniques ! Donc finalement ce sera une scène solo ou je me doigte en vaginal et anal, pour finir par un petit pipi sur le sol… et comme la veille, la belle Carla Cox, tournait juste après moi pour une scène fetish pieds en maitresse d’école qui va punir son élève, plus attentif à ses longues jambes et son décolleté qu’à ses devoirs !
Jour 5 :
Premier jour de repos pour Graziella Diamond et moi, nous décidons donc d’aller nous détendre et faire du shopping en ville. Manque de chance, il pleut, mais nous sommes bien décidées à profiter. Apres quelques achats de filles, nous allons aux thermes les plus luxueux et réputés de la ville pour nous détendre. Après quelques difficultés pour nous diriger dans cette immense bâtisse, nous voila avec nos nouveaux maillots de bain, dans une piscine extérieure à 38°C avec la pluie qui nous tombait sur le visage, il n’y a rien de meilleur…
Puis, puis sommes allée dans un sauna ( classique, d’aromathérapie, de phytothérapie,..) et des bain entre 20 et 40°C… que du bonheur.
Jour 6 :
Journée 100% shopping, car la veille nous n’en avons pas vraiment fait! lol
Direction, donc, le plus grand centre commercial d’Europe pour faire des folies… Je n’ai pas hésité à m’offrir maquillage, soins, vêtements, chaussures, séance d’UV et déplacement uniquement en Taxi, pour se la jouer Star! lol
En rentrant à l’hôtel, nous avons continué à faire nos stars en commandant à manger au room service et nous appliquer des soins pour nous faire belles pour la semaine de folie à venir !Jour 7 :
La semaine de tournage commence bien, tournage pour Eurosexparties avec Graziella Diamond et deux beaux étalons pour une scène à quatre pour notre plus grand bonheur, car les acteurs se sont donnés à fond et c’était notre première scène ensemble !
Graziella est une très bonne hardeuse, avec qui je me régale vraiment… À refaire !
Pour les fans d’anal et de DP, cette scène est faite pour vous ! Dans trois semaines maxi , elle sera visible sur leur site… «
Eliska Cross