Quand Philippine (France) se souhaitait devenir « la nouvelle reine des amateurs » … – eXtreme Video – 04/1996

0 vues

Nous sommes heureux de vous partager un extrait du magazine eXtreme Vidéo #41 (04/1996) tiré des collections de la Bibliothèque Porno de notre musée du X !

Dans cet article de Damien Thorn … nous partons à la rencontre de Philippine … qui sous son label « Philippine Vidéo » tentait de devenir « la nouvelle reine des amateurs » … Mais vous souvenez-vous d’elle ???

Plus d’un quart de siècle plus tard … nous pensons pouvoir affirmer … que cette chère Philippine n’a pas détronée … la vraie « Reine des Amateurs » … la seule … la vraie … l’unique … Laetitia !!!

eXtreme Video – 04/1996

Philippine, la nouvelle reine des amateurs, vient de lancer trois nouveaux concepts, sous le label « Philippine vidéo ». Explications de l’intéressée …

« J’en avais assez d’être passive. Aujourd’hui, je fais dans l’action et la diversité », lance, souriante, Philippine, si belle avec sa poitrine de 100 B et son fessier rebondi, authentique vénus callipyge de la vidéo amateur.

Hier animatrice de « Vidéo à Show » et principale protagoniste des cassettes hard de la série TDS, elle parie depuis peu, avec son associé Pierre, sur la variété des genres. Ainsi, mi-mars 1996, elle lance, sous le label « Philippine vidéo », un film bisexuel intitulé « Godages de femmes ». Dans la foulée, elle propose une série de gang bang d’amatrices, dont ceux, torrides, de Sophie et Cathy, deux belles blondes accros du multipartenariat.

Enfin, pour ajouter une note « originale et décalée à ses productions », elle propose « One Trav Show », cassette hard mettant en scène un travesti très averti. Mieux, hier simple animatrice, la pulpeuse se veut aujourd’hui « actrice, initiatrice et complice ». Elle avoue en effet : « Dans « Godages de femmes », je prends un réel plaisir à initier des débutantes face à la caméra. Je suis en sorte son initiatrice en direct et c’est parfaitement délicieux. Mais attention, la fille demeure la star et moi, je reste en retrait. A moins que… un mec ou une minette me plaise et là, je plonge ! ».

Comment trouve-t-elle ses comédiennes?

« Rien de plus facile. Avec ma petite notoriété, elles m’écrivent par dizaines et se bousculent pour tourner avec moi »… Tournés en HI8 avec deux caméras, ces titres de 60 minutes environ voient leur photographie considérablement s’améliorer. Ce qui fait de TDS un dangereux concurrent de Nanou…

De:
Date: février 10, 2023
Actors: Philippine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 17 =