Sasa, une débutante coquine présentée par Nick Floyd – 04/2006

0 vues

Vous le savez maintenant, l’acteur Nick Floyd, avec talent, nous lâche de temps à autre de croustillants textes sur ses rencontres professionnelles. Après Alvina en Mars 2006 … C’était au tour de Sasa d’être croquée en Avril 2006

« Rendez-vous est pris avec le talentueux et exigeant réalisateur Pascal Galbrun www.iris-casting-production.com ce jeudi 30 mars dans un petit mais charmant appartement situé dans le centre de Rennes. Je suis « convoqué » pour une nouvelle scène destinée à son prochain « Tranche de vit », le 7ème opus.

Je dois tourner avec une débutante nommée Sasa. Je sais seulement qu’elle est marseillaise et qu’elle ne débute que dans la vidéo, pas dans la photo… Je sais également, grâce à une photo que m’a envoyé Pascal, qu’elle peut se vanter d’une magnifique et généreuse poitrine.

Je sais enfin que la scène devrait être longue, Pascal étant très porté sur tous les aspects extérieurs à la « baise » proprement dite. A savoir le scénario et la comédie (idéal pour la montée progressive de l’excitation), l’éclairage, le son, la réalisation, et enfin la qualité, l’originalité et la variété des plans.

Sasa est enfin prête, c’est à dire habillée et maquillée. Elle se présente à moi dans un beau tailleur noir dont la jupe moulante et courte laisse présager d’un très beau cul. Je suis également obligé de remarquer ses seins, que je devine à travers son décolleté plongeant, et ses petites lunettes qui lui donnent un air sérieux tout à fait excitant.

Les modalités de la comédie terminées, la scène en elle-même commence par une fellation dont je me souviendrai longtemps…et notamment en raison de son habileté à varier l’utilisation de sa bouche et de ses mains. Mais je crois qu’elle n’oubliera pas non plus le plaisir apporté par le cunnilingus. Les préliminaires sont nécessairement longs et intenses avec Pascal.

Mais que dire des scènes de pénétration ?! Son goût pour les changements de plans et donc de positions, ainsi que son exigence parfaitement lucide vis à vis de ses acteurs, oblige ces derniers à une implication, une sincérité et une débauche d’énergie totale. A cet effet, la belle Sasa, une fois la scène terminée, m’avoue volontiers plusieurs orgasmes successifs au cours de la « vaginale ».

Mon expérience des actrices X est encore faible mais cependant assez fiable, voilà pourquoi je ne suis qu’à moitié surpris par ces aveux, mais tellement satisfait et peut-être même un peu fier. C’est certainement grâce à cela que, lors de la pénétration anale, je me suis permis certaines libertés auxquelles je n’aurais pas pensé si je ne m’étais pas senti autant « en phase » avec ma partenaire.

Il est temps à présent de conclure la scène, cela fait plus de 5 heures qu’elle a commencé. Des litres et des litres de lubrifiant ont été utilisés, une certaine logique voire une certaine banalité à éjaculer sur les seins de Sasa s’impose. Elle a été parfaite, c’est à dire patiente, enthousiaste, gourmande, terriblement sexuelle. Encore une actrice qui peut aller loin, si elles s’en donne les moyens. »

Sasa par Nick Floyd – Avril 2006
De:
Date: avril 5, 2021
Actors: Sasa

1 thoughts on “Sasa, une débutante coquine présentée par Nick Floyd – 04/2006

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 5 =